AppleXsoft File Recovery for Mac

AppleXsoft File Recovery for Mac 5.5.8.0

Récupération de données sur Mac

AppleXsoft File Recovery for Mac est un logiciel de récupération de fichiers dédié aux systèmes Mac. Lire la description complète

Les plus

  • Interface claire
  • Récupération de partitions formatées

Les moins

  • Traduction partielle et appoximative
  • Version d'essai trop limitée

Moyen
6

AppleXsoft File Recovery for Mac est un logiciel de récupération de fichiers dédié aux systèmes Mac.

AppleXsoft File Recovery for Mac permet de rechercher et récupérer des fichiers effacés par erreur, présents sur des partitions corrompues, supprimées ou formatées, ou des disques durs endommagés.

Après avoir sélectionné un volume dans la liste les supports de stockage détectés, vous pouvez naviguer dans son contenu ou tenter une récupération des fichiers effacés ou perdus.

AppleXsoft File Recovery for Mac propose plusieurs options de balayage pour rechercher les fichiers. Malheureusement, la traduction partielle et approximative rend le paramétrage hasardeux.

Une fois le "balayage" terminé, AppleXsoft File Recovery for Mac affiche les fichiers susceptibles d'êtres récupérés. Il suffit ensuite de sélectionner les fichiers et de cliquer sur l'icône "Sauvegarder".

AppleXsoft File Recovery for Mac offre une fonction d'aperçu pour se faire une idée du contenu des fichiers avant de tenter une récupération. Celle-ci ne s'est pas révélée très efficace durant nos tests.

Même interrogation sur la puissance de récupération du logiciel, qui se limite aux fichiers de moins de 100 Ko en version d'essai. Comme souvent avec les logiciels de récupération de données, il faut acheter une licence sans aucun moyen de tester la fonction principale de l'application...

Simple à utiliser, mais avec une version d'essai trop limitée, AppleXsoft File Recovery for Mac n'a pas su nous convaincre de lui confier nos données.

AppleXsoft File Recovery for Mac

Télécharger

AppleXsoft File Recovery for Mac 5.5.8.0

— Avis utilisateurs — sur AppleXsoft File Recovery for Mac

  • Jeff.L

    par Jeff.L

    "Ne pas acheter !"

    Inutile au possible, lent, SAV inexistant, logiciel qui crash, la ou d'autres mettent beaucoup moins de temps ( 7h pour ... Plus.

    posté le 26 février 2013